C-Crosser collaborateur

Citroën C-Crosser offre une multitude de rangements : deux grandes boîtes à gants, dont une réfrigérée, des emplacements prévus dans les portes avant et arrière, dans l’accoudoir central avant, réglable en longueur, des porte gobelets aux places avant et arrière.

La banquette d’appoint, sur finition exclusive, située derrière les places arrière, permet d’accueillir occasionnellement deux passagers supplémentaires. Intégralement escamotée dans le plancher, elle permet de conserver une surface de chargement parfaitement plane. Une fois en place, deux appuis-tête escamotables participent au confort et à la sécurité des occupants.

Pour Citroën C-Crosser, polyvalence est le maître mot. Il suffit d’ouvrir le large hayon pour en être convaincu. Un immense coffre dont le volume peut atteindre près de 1,7 m³ avec une ouverture du hayon en deux parties accueillera tous vos bagages.

Envie d'un C-Crosser de collaborateur ? Le site Citroën Collcit vous propose un ensemble de véhicules de collaborateur. Affinez votre recherche grâce aux différents paramètres, tels que l'année, les kilomètres, votre budget...